vous êtes ici : accueil > Infos DGFIP > Infos DDFIP 93 > Archives

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

22 octobre 2021 : appel à la grève de tous les syndicats DGFIP du 93

Les assemblées générales dans les centres appellent à la grève vendredi 22 octobre : Rendez-vous à 11H00 devant la DDFIP 93 !

Suite aux annonces sur l’application de la nouvelle note départementale sur l’organisation de l’accueil dans les SIP, les agents se sont réunis en Assemblée Générale avec leurs syndicats CGT, Solidaires, FO, CFDT et CFTC dans les Centres des Finances Publique sur le département.

A Villepinte, les agents ont déjà fait grève vendredi 15 octobre pour exiger le retrait immédiat de la note départementale. A Bobigny, Aubervilliers, Le Raincy, Livry, Saint-Ouen, Villepinte, les agents réunis ont voté pour la grève et le rassemblement devant la DDFIP 93 pour exiger :
 le retrait de la note départementale sur l’accueil
 l’embauche immédiate d’agents, contrôleurs et inspecteurs fonctionnaires dans tous les services à hauteur des besoins : SIP Le Raincy 4 B et 4 C, SIP Villepinte 8 C, SIP Saint Ouen 12 C, SIP Aubervilliers 16 agents Bet C, Pantin 6 B et 4 C, Drancy Municipale 2 agents etc.
 l’arrêt immédiat de l’embauche de CDD de un an pour remplace les emplois qui n’ont pas été pourvus : non à la précarité dans la DGFIP !
 l’élargissement du nombre de contrôleurs stagiaires qui seront affectés sur le département (seulement 28 pour 2022)

Les assemblées générales avec les syndicats CGT Solidaires FO, CFDT et CFTC appellent tous les agents du département à se rassembler en masse et en grève pour porter nos revendications à la DDFIP 93 !

Par ailleurs, les sections syndicales départementales dénoncent l’affectation des contrôleurs stagiaires sur toute la province alors que beaucoup avaient demandé l’Ile-de-France, voire le 93 ! Leur affectation en province va liquider les possibilités de mouvement pour tous les agents présents sur l’Ile-de-France ! Elles exigent que les stagiaires soient affectés au sein du mouvement de mutation général sur la base de la règle de l’ancienneté afin que plus jamais ce type de situation ne se reproduise !

NOUS EXIGEONS D’ÊTRE REÇUS PAR LE DDFIP 93 LE VENDREDI 22 AFIN QU’IL SATISFASSE NOS REVENDICATIONS !

appel_syndicats__ddfip_93

Article publié le 21 octobre 2021.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.