vous êtes ici : accueil > Infos DGFIP > Infos DDFIP 93

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

PCE VILLEPINTE : Non au transfert de notre collègue !

NON A LA SUPPRESSION DE POSTE DANS NOTRE SERVICE

Les agents du PCE de Villepinte ont été stupéfaits d’apprendre cette semaine le projet de la DDFIP 93 de supprimer un emploi dans leur service.

Ce serait un emploi d’inspecteur supplémentaire qui serait supprimé cette année pour le mois de septembre, alors que tous les effectifs sont pourvus dans le service. Cela voudrait dire que l’inspecteur avec le moins d’ancienneté dans le service verrait son emploi purement et simplement disparaître avec l’obligation pour lui de participer au mouvement de mutation locale pour trouver une autre affectation.

Encore pire, il est prévu l’affectation d’un inspecteur stagiaire supplémentaire sur le service : alors que les stages des inspecteurs stagiaires doivent se dérouler maintenant sur leur futur service d’affectation, cela voudrait dire que notre jeune collègue serait formé pendant plusieurs mois avant d’être contraints lui aussi de plier bagage pour un autre service du département.

Cette situation est inacceptable, pour les agents comme pour le devenir du contrôle fiscal sur cette zone de la Seine-Saint-Denis.

La fraude ne diminue pas pendant la COVID, bien au contraire. Nous refusons toute suppression d’emploi sur le PCE de Villepinte et nous adressons à tous nos collègues du contrôle fiscal pour refuser les suppressions d’emploi en cours sur nos service.

MAINTIEN DE TOUS LES EFFECTIFS SUR LA SPHÈRE DU CONTRÔLE FISCAL !
RETRAIT DE LA SUPPRESSION D’EMPLOIS SUR LE PCE DE VILLEPINTE ET
MAINTIEN DE NOTRE COLLÈGUE AU SEIN DU PCE DE VILLEPINTE !

Article publié le 20 janvier 2022.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.