vous êtes ici : accueil > Dossiers thématiques > Syndicalisme, une seule lutte > Archives > Archives

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Isère : Grève le 16 mai

 Inacceptable pour le service public  :
En effet, nous parlons de la fermeture de services s’occupant des dossiers et de l’accueil physique de 103.905 habitants et de près de 20 000 entreprises regroupés sur 46 communes. De plus, selon l’INSEE, de nouveaux habitants sont encore attendus à l’horizon 2020 sur cette communauté de communes.

 Inacceptable et irresponsable :
la surcharge du service accueil du Centre des
Finances Publiques Rhin et Danube : Depuis que l’administration a imposé l’accueil commun sur le CFP Rhin et Danube, les contribuables subissent de longues files d’attente sous la pluie, la neige ou le soleil de plomb. Cette décision de fermeture du CFP Grenoble-Grésivaudan va amplifier les choses…

 Inacceptable de tout miser sur internet en supprimant nos emplois et en sabotant nos missions :
Notre département a perdu pas moins de 500 agents en 15 ans, depuis que l’hémorragie d’emplois a commencé. C’est comme si le CFP de Rhin et Danube était fermé, 500 étant le nombre approximatif d’agents y travaillant. Ce déficit d’emplois est à la fois la cause de la dégradation de nos conditions de travail. Il faudra maintenant y rajouter notre éloignement de notre lieu de travail dans nos services fermes.
Stop en grève. (...)

appel_a_la_greve

Article publié le 10 mai 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.