vous êtes ici : accueil > Infos DGFIP > Actions nationales

Infos pratiques 18 octobre : qui appel + préavis de grève + lieu de la manifestation

Qui appel : les confédérations CGT, FO, Solidaires, FSU, assoc de la jeunesse étudiantes lycéennes.
Dans le détails : les fonctionnaires (dont l’UFSE CGT, le syndicat national CGT Finances Publiques) ; les cheminot.es ; les agents de la RATP ; les électricien.nes et gazier.es ; les agents de la SEMM ; les personnels de l’Assistance publique et hôpitaux de Paris ; les personnels du Centre d’action sociale de la Ville de Paris ; les travailleur.ses du spectacle ;
les postier.es ; les salarié.es d’Orange ; les personnels des lycées professionnels ; les salarié.es de Pôle emploi ; les agents de la Bibliothèque nationale de France ; les salarié.es des imprimeries de presse et de communication ; les salarié.es du livre et de la communication écrite ; les retraité.es ; les raffineurs ; les personnels des ports et docks ; les officiers de la marine marchande ; les salarié.es de l’agroalimentaire et des forêts ; les salarié.es des transports ; les salarié.es du textile, de l’habillement, du cuir et des blanchisseries ; les salarié.es de la construction, du bois et de l’ameublement ; les salarié.es du commerce... (les appels sont consultables ici)

Le préavis de grève de l’Union Fédérale des Syndicats de l’État - CGT qui couvre la période du 18 octobre au 31 octobre 2022.

preavis_de_greve

La manifestation partira de la place d’Italie à 14 heures,
un ballon de la CGT Finances Publiques sera présent.

Article publié le 17 octobre 2022.