vous êtes ici : accueil > La presse > Mags nationaux

Mags nationaux

publié le 10 janvier 2022.
Plus forts ensemble N°58
Plus forts ensemble N°58 SOMMAIRE : • Mobilisation Monnaie de Paris. • Pandora Papers. • Actualités situation DOM. • 29eme congrès fédéral. • Santé au travail : les conseils médicaux. • Dossier Télétravail. • Réseau Action sociale. • Congrès UGICT • Boutique de la (...)

publié le 7 octobre 2021.
Plus forts ensemble N°57
Au sommaire : – 29ème congrès de la fédération des finances CGT. – Transfert missions des Douanes aux Finances Publiques. – Assises Finances Publiques. – Réquisitionner les logements vides. – Télétravail. – Dossier sur le contrôle. – Situation EPAF. – ATTAC – Stop aux (...)

publié le 16 décembre 2020.
Plus forts ensemble N°54 - magazine de la Fédération des Finances
Au sommaire : – Santé au travail : alerte sur les procédures d’inaptitude ! – Tripode : une avancée importante ! – Euro fort, bon ou mauvais pour les travailleurs ? – Politiques sociales – AlloDiscrim – Fiche technique IMT15 – Formation syndicale pour une CGT plus (...)

publié le 2 juillet 2020.
Plus forts ensemble N°52 - magazine de la Fédération des Finances
Au sommaire : – Covid-19 : Confinement, travail et prévention – Des Douanes sans douaniers ! – Quel rôle pour les banques aujourd’hui ? – Le télétravail confiné – Retraites/Fond de pension – Le droit à un logement pour toutes et tous ... c’est possible – Vacances pour (...)

publié le 27 août 2019.
MAG Syndical spécial géographie revisitée
page 3 : éditorial page 4-5 : Déconcentration de proximité page 6-7 : Bâtir un nouveau réseau ? page 8-9 : On ne doit pas perdre sa vie à la gagner page 10-15 : Loi de transformation de la fonction publique

publié le 4 mars 2019.
Magazine : Fonction publique n°275
Au sommaire : ACTUALITÉ • 5 février : convergence des luttes réussie • Améliorer nos salaires : pétition • Pour une justice de qualité et accessible à tous – ÉLECTIONS • Analyses : suite – MISSIONS • CAP 2022 : fossoyeur du service public et de la DGFIP • Consentement (...)

publié le 8 janvier 2019.
Plus forts ensemble n°46
Au sommaire du magazine de la fédération des Finances : – Élections professionnelles : la CGT conforte sa place aux Finances – Carburants ou pouvoir d’achat : les raisons de la colère – Séparation ordonnateur, comptable : un principe non-négociable ! – Quel avenir pour (...)

publié le 9 juillet 2018.
Fonction Publique n°267
Fonction Publique n°267 ÉDITO ACTU – Pétition : la fonction publique, une idée d’avenir – L’impact des réformes de la fonction publique sur le rôle et la place de l’encadrement – Retraité·e·s : déterminé·e·s – Pôle emploi, 4 000 postes supprimés – Présence de la CGT lors (...)

publié le 5 juin 2018.
Fiscal mag n°9 : réorganisation en profondeur du contrôle fiscal !
Au sommaire : – Un début d’année qui marque la réorganisation en profondeur du contrôle fiscal ! – 38 collègues envahissent le comité technique local de la DIRCOFI SUD PYRENEES le 23/05/2018 et interpellent le directeur – 24 mai audience des vérificatrices et (...)

publié le 15 février 2018.
Fiscal’Mag n° 8 : La mission de contrôle à l’heure de la saignée
Au sommaire – droit à l’erreur – réforme du Contrôle fiscal – suivi de compétences

publié le 9 janvier 2018.
Vie Nouvelle Finances n°21
SOMMAIRE – Edito – Sécu ou complémentaire santé – CSG – : Petit lexique à l’usage des retraités – La MGEFI et le référencement – Provence Alpes Côte d’Azur – Billet... Aigre doux...

publié le 24 octobre 2017.
Plus forts ensemble n°41
SOMMAIRE : • Éditorial • Mobilisation des salariés : première manche • Baisse des cotisations sociales : une nouvelle imposture ! • APL : pas d’économie sur le dos des locataires ! • Égalité femmes-hommes : ce que nous voulons • Dossier : Comprendre et se réapproprier la (...)

publié le 23 août 2017.
Fonction publique n°256-257 juillet-août
Au sommaire de ce numéro : ACTU – Loi travail XXL – Protection de l’enfance : danger de marchandisation – Changer de politique migratoire INTERNATIONAL – Grande-Bretagne Déclaration Public and commercial services union – EPSU : Comment les travailleurs continuent (...)

publié le 17 février 2017.
Le Fiscal Mag n°7 spécial évaluation
– Calendrier de l’évaluation professionnelle – Schéma et délais de la procédure – Caractéristiques et portée de l’entretien professionnel – Le Compte-rendu de l’entretien professionnel – Les recours en révision – Les textes (...)

publié le 3 janvier 2017.
Le Mag Fiscal n°6, 2017 l’année de tous les dangers
Sommaire : – Édito p. 1 – Programmation : l’automatisation à marche forcée p 2 – Dircofi : les colosses aux pieds d’argile p 2 et 3 – BNEE vers DNEF : la fausse bonne idée p 3 – Seine-Saint-Denis hors contrôle p 3 – La désorganisation du contrôle patrimonial p 4 – (...)