vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

Appel de l’Assemblée Générale CGT

Bonjour camarades,

A l’issue de l’Assemblée Générale du syndicat qui s’est tenue hier, nous avons adopté cet appel que nous faisons suivre partout pour amplifier la mobilisation contre les attaques en cours.

En parallèle, nous vous refaisons suivre la pétition intersyndicale contre la casse des règles de mutation que nous continuons de faire signer partout où nous le pouvons pour ceux qui ne l’ont pas encore fait. Les négociations sont toujours en cours en ce moment contre la casse des règles de mutation, nous venons d’apprendre que la Direction Générale voulait mettre en place le délai de séjour à 2 ans suite à mutation pour convenance personnelle dès ce mouvement de mutation !

Il y a urgence, nous avons déjà plusieurs centaines de signatures sur le département, il faut continuer ! Faites signer autour de vous et remontez nous les scans.

Fraternellement,

appel_ag_cgt

Article publié le 18 décembre 2017.