vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

Assemblée Générale 2019 : Merci pour votre présence et votre participation active

L’AG du syndicat s’est tenue le 19 avril 2018 à l’Union Locale CGT de Bobigny. Nous étions 83 personnes à nous réunir à cette occasion.

Lors de cette réunion annuelle, nous avons présenté le bilan de notre action syndicale depuis un tirmestre (ci-joint), préparé le congrès et échangé sur la situation actuelle.

Comme à l’habitude, nous avons donné la priorité à l’expression des syndiqué.es.

Les interventions ont mis au premier plan la question de l’avenir de nos missions et du réseau, de nos droits et garanties et bien sûr du service public face à la violence des contre-réformes en cours, ainsi que des actions à mener.

De nombreux témoignages sont venus illustrer les difficultés que nous rencontrons au quotidien pour bien faire notre travail de service public et ont permis de conforter la démarche revendicative de la CGT.

Face à la violence des attaques actuelles

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Plus nombreux, plus forts, adhérez à la CGT !

Le rapport d’activité du premier trimestre 2019

rapport_d_activite_93_1er_trimestre_2019

Article publié le 22 avril 2019.