vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

Assemblée Générale 2021 : Merci pour votre participation sur place ou à distance

L’AG du syndicat s’est tenue le 06 mai 2021 à l’Union Locale CGT de Bobigny.

Lors de cette réunion annuelle, nous avons présenté le bilan de notre action syndicale depuis avril 2019 jusqu’à mai 2021 (ci-joint) et échangé sur la situation actuelle. Malgré la situation actuelle, l’assemblée à pu se tenir en présentiel (dans le respect des normes actuelles) mais aussi en distanciel.

Comme à l’habitude, nous avons donné la priorité à l’expression des syndiqué.es.

Les interventions ont mis au premier plan la question de l’avenir de nos missions et du réseau, de nos droits et garanties et bien sûr du service public face à la violence des contre-réformes en cours, ainsi que des actions à mener.

De nombreux témoignages sont venus illustrer les difficultés que nous rencontrons au quotidien pour bien faire notre travail de service public et ont permis de conforter la démarche revendicative de la CGT.

Face à la violence des attaques actuelles

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Plus nombreux, plus forts, adhérez à la CGT !

Le rapport d’activité depuis avril 2019 jusqu’à mai 2021

rapport_d_activite_93_ag_6_mai_2021

Article publié le 7 mai 2021.