vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami

Assemblée Générale 2023 : merci à toutes les participantes et tous les participants !

L’Assemblée générale du syndicat s’est tenue le 20 avril 2023 à l’Union Locale CGT de Bobigny. Nous étions 81 personnes à nous réunir pour cet évènement qui s’est tenu jusqu’en fin d’après-midi.

Cette assemblée générale était particulière. Cette année va se tenir le congrès des Finances Publiques. À cette occasion, ses orientations seront définies pour les quatre années à venir. Nous avons débattu sur l’orientation que les syndiqués veulent donner à leur syndicat pour les années qui viennent.

Ces débats ont abouti sur des votes afin que soit établi le mandat des représentants de la section lors du congrès des Finances Publiques.

Nous avons présenté le bilan de l’action syndicale de la section depuis un an et nous avons élu la nouvelle commission exécutive.

À nouveau un grand merci à tous les participants, aux syndiqués pour leur implication et aux petites mains qui ont permis la tenue de ce moment important pour la section.

Article publié le 24 avril 2023.