vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

de la section CGT Finances Publiques
de Seine-Saint-Denis

Cher-e camarade, cher-e collègue,

Tu es invité-e à participer à l’assemblée générale de la section CGT Finances Publiques de Seine-Saint-Denis. Cette assemblée générale est préparatoire au congrès national qui aura lieu du 3 au 7 juin 2019. Au cours de cette réunion, nous examinerons et discuterons des documents nationaux : rapport d’activité, rapport financier, document d’orientation et repères revendicatifs qui fixeront le mandat pour notre organisation syndicale pour les prochaines années. Par ailleurs, comme il n’y aura plus d’AG statutaire cette année nous serons amenés à discuter et débattre de l’activité de notre section depuis décembre 2018, date de notre dernière assemblée générale sans oublier le renouvellement de nos instances.

Bien sûr, il sera question de l’actualité revendicative : remise en cause de notre statut, de nos missions, des restructurations dans la cadre de la « déconcentration de proximité » ex « géographie revisitée » des suppressions d’emplois, projet de remise en cause de nos régimes de retraite... Dans cette situation nous débattrons des perspectives d’action et des moyens à mettre en œuvre pour la satisfaction de nos revendications, sur tous les plans.

C’est pourquoi tu es invité-e à participer à cette assemblée générale

Vendredi 19 avril 2019 à 9H 30 (accueil à partir de 9 h)

Une autorisation collective d’absence d’une journée est accordée par la Direction pour tous les agents Saisir dans SIRHIUS : Assemblée générale syndicale
Ordre du jour :
· Rapport d’activité national et rapport financier
· Modifications statutaires
· Document d’orientation
· Repères revendicatifs
· Election de la délégation au congrès national

· Rapport d’activité de la section
· Débat revendicatif
· Élection de la Commission Exécutive et de la Commission Financière de Contrôle.

Au vu de l’ordre du jour, nos travaux dureront toute la journée jusqu’à 16 h00. Ils seront précédés d’un petit déjeuner. Un apéritif sera offert par la section à la pause méridienne. Pour tous ceux qui le souhaitent, un repas fraternel (libanais) sera organisé. La section prendra en charge la majeure partie du coût du repas. Une contribution de 10 euros est demandée aux participants. Comptant sur ta participation, fraternellement,

Le secrétaire de la section,

Manu VELASCO

Inscrivez-vous pour le repas fraternel par e mail cgt.ddfip93@dgfip.finances.gouv.fr

Article publié le 3 avril 2019.