vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

Invitation à l’Assemblée Générale du 6 mai 2021

Cher-e camarade, cher-e collègue,

Tu es invité-e à participer à l’assemblée générale de la section CGT Finances Publiques de Seine-Saint-Denis. Au cours de cette réunion, nous examinerons le rapport d’activité d’activité national de la CGT Finances Publiques, le rapport d’activité sectionnaire de la CGT FIP 93 et le rapport financier de notre section depuis avril 2019, puis nous élirons la nouvelle commission exécutive.

En cette rentrée, beaucoup d’annonces ont été faites à tous les niveaux. Il ne faut pas oublier que le COVID circule toujours et que les annonces faites d’une semaine sur l’autre concourent à créer plus d’incertitudes, d’interrogations, de disparités, d’injustices. Nous débattrons donc de l’actualité revendicative : Emplois, Nouveau Réseau de Proximité, Restructurations, Emplois, Statuts, Privatisation de nos missions…

Comptant sur ta participation,
Fraternellement
La section CGT Finances Publiques 93

L’assemblée générale se tiendra de 9h30 à 12h30 à l’Union locale : 1, place de la libération 93 000 Bobigny (métro 5 – arrêt Pablo Picasso ou tram 1 – arrêt Libération).

L’accueil se fera dès 9 heures dans le respect des gestes barrières, mais avec le traditionnel petit-déjeuner. Ensuite, l’assemblée se déroulera dans la salle de l’auditorium (460 places) afin de pouvoir assurer les règles de distanciation sociale. Il sera aussi possible de se connecter via Zoom en distanciel. Les modalités d’accès vous seront communiqués ultérieurement ainsi que les documents soumis au vote.

Inscrivez-vous en présentiel ou en distanciel par e-mail : cgt.ddfip93@dgfip.finances.gouv.fr

Rappel : posez sur SIRHIUS : Assemblée générale syndicale adhérents rubrique Fonctions syndicales. Une autorisation d’absence collective est accordée par la direction départementale 93. C’est de droit.

invitation_2021

Article publié le 21 avril 2021.