vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

Invitation à l’Assemblée Générale du 9 juin 2022

Cher-e camarade, cher-e collègue,

Tu es invité-e à participer à l’assemblée générale de la section CGT Finances Publiques de Seine-Saint-Denis. Elle se tiendra de 9h30 à 13h00 à l’Union locale : 1, place de la libération 93 000 Bobigny (métro 5 — arrêt Pablo Picasso ou tram 1 — arrêt Libération).

L’accueil se fera dès 9 heures dans le respect des gestes barrières, avec le traditionnel petit-déjeuner.

Au cours de cette réunion, nous examinerons le rapport d’activité d’activité de la section et son rapport financier depuis avril 2021.

Nous débattrons des différents points de l’actualité revendicative : manque d’effectifs, organisation liée au télétravail, soutien aux camarades contractuels, restructuration, retraites,…

Nous terminerons par l’élection de la nouvelle commission exécutive.

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible d’organiser de repas. Cela ne nous empêchera pas de partager un apéritif généreux qui sera l’occasion de poursuivre nos échanges en grignotant.

Fraternellement,

Le bureau CGT FP 93

Si vous souhaitez participer, merci de nous prévenir par e-mail : cgt.ddfip93@dgfip.finances.gouv.fr

Pour poser votre absence dans SIRHIUS, il faut sélectionner, pour la journée, le type d’absence : « Fonctions syndicales » et choisir le motif : « Assemblée générale syndicale adhérents » (vous y avez droit une fois par an).

Article publié le 31 mai 2022.