vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

Assemblée Générale 2022 : Titulaires et contractuels unis dans la lutte !

L’AG du syndicat s’est tenue le 09 juin 2022 d’abord à l’Union Locale CGT de Bobigny. Nous étions 81 personnes à nous réunir à cette occasion. Les images vous donnerons un aperçu de l’évènement.

Lors de cette réunion annuelle, nous avons présenté le bilan de notre action syndicale depuis un an (ci-joint) et nous avons élu la nouvelle commission exécutive.

Comme à l’habitude, nous avons donné la priorité à l’expression des syndiqué.es.

Les interventions ont mis au premier plan la question de l’avenir de nos missions et du réseau, de nos droits et garanties et l’urgence du combat concernant nos salaires, combat qui se livrera au plan national.

De nombreux témoignages sont venus illustrer les difficultés que nous rencontrons au quotidien pour bien faire notre travail de service public et ont permis de conforter la démarche revendicative de la CGT.

Le combat continu, plus forts dans les luttes avec la CGT !

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Plus nombreux, plus forts, adhérez à la CGT !

Le rapport d’activité 2022

rapport_activite_2021-2022

En bonus, quelques photos de ce moment important pour la vie de la section

photos_ag_2022

Article publié le 14 juin 2022.