vous êtes ici : accueil > Mutations > Mutations, années antérieures et archives

Mutations, années antérieures et archives

les dossiers

les articles

publié le 8 septembre 2020.
Lignes directrices de gestion : modalités de mise en œuvres des priorités de mutation
Un groupe de travail s’est donc tenu le 2 septembre sur les lignes directrices de gestion en matière de mobilité. En quelques points : l’administration a remis en cause une fois de plus les garanties individuelles des agents en matière de mobilité : Suppression de la (...)

publié le 5 juin 2020.
Mutation, droit dans le mur
Extrait du journal syndical l’Antidote, publié par les camarades de la CGT-FIP de Loire-Atlantique

publié le 10 avril 2018.
Non a la remise en cause de nos regles de mutation
Les sections Solidaires, CGT et FO Finances Publiques 93, se sont investis depuis plusieurs mois dans le combat contre la réforme des règles de mutations des agents des Finances Publiques. Imposées par la force par le Directeur Général Bruno Parent, elles visent à (...)

publié le 8 janvier 2018.
Règles de mutation : les règles et les droits des agents passés à la moulinette
En l’espace de 3 mois, des annonces du Directeur Général à leur mise en œuvre, c’est l’ensemble du système de mutation propre au statut des agents de la DGFIP qui est menacé. Avec les dizaines de milliers de suppressions de postes que nous avons subies, avec les milliers (...)

publié le 18 décembre 2017.
2019, l’affectation nationale au département sera préfigurée dans 14 directions
En 2019, l’affectation nationale au département sera préfigurée dans 14 directions, territoriales, nationales ou spécialisées. La direction générale a publié vendredi 8 décembre la liste des directions concernées : •DDFiP de l’Ain (01) •DDFiP de l’Aube (10) •DRFiP des (...)

publié le 14 novembre 2017.
La mutation : d’un droit vers une arnaque
La Direction Générale (DG) a communiqué aux organisations syndicales ses projets en matière de mutation, et ce n’est pas triste. Enfin, un peu quand même… Une affection au bon vouloir de la Direction Aujourd’hui, l’ensemble des collègues A, B et C sont affectés dès le (...)

publié le 16 octobre 2017.
ATTENTION : La DG engage la destruction du droit à mutation
La DG vient de communiquer aux organisations syndicales les documents en vue du groupe de travail national MUTATIONS des 19 et 20 octobre prochains. Elle propose : – la disparition du mouvement national dans sa forme actuelle, l’affectation au département, et son (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.