vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

Invitation à l’Assemblée Générale de la CGT FIP 93 le 13 juin 2024

Bonjour camarades,

Alors que les attaques se multiplient contre les libertés publiques et contre le statut des fonctionnaires avec le projet de loi Guérini, nous appelons tous les syndiqués du département à se réunir et à débattre pour organiser collectivement les combats à venir et élire la nouvelle direction de la section.

Vous êtes invités à participer à l’assemblée générale annuelle de la section syndicale CGT Finances Publiques de Seine-Saint-Denis, qui se déroulera à partir de 9H00 le jeudi 13 juin 2024 à la Bourse départementale du travail, 1 place de la libération 93 000 Bobigny (métro 5 – arrêt Pablo Picasso ou tram 1 – arrêt Libération).

Votre inscription par retour de courriel est nécessaire.

Au programme de cette journée :
 Petit déjeuner de bienvenue
 Rapport de trésorerie
 Rapport d’activité de la section départementale sur l’année écoulée
 Débat sur la situation dans les services, notre orientation dans la situation actuelle, afin d’organiser la défense de nos droits et du service public.
 Renouvellement des instances de la section départementale avec l’élection de la Commission Exécutive départementale et de la Commission Financière de Contrôle
 Pot de l’amitié
 Repas sur inscription
 Poursuite des débats
 Prise de positions de l’Assemblée générale

Pour ceux qui sont intéressés par le repas, il est obligatoire de s’inscrire par retour d’e-mail jusqu’au 4 juin. Une participation de 10 euros est demandée.

Au menu de cette année : bouchées asiatiques végétariennes, plat antillais (surprise de Gérard), tiramisu façon Lie et café.

Pour tous ceux qui souhaitent candidater à la commission exécutive ou à la commission financière de contrôle (qui peuvent participer à la commission exécutive et vérifient la trésorerie une fois par an), merci de nous le signaler par retour de courriel avant le 9 juin 2024.

Pour poser votre absence dans SIRHIUS, il faut sélectionner, pour la journée, le type d’absence : "Fonctions syndicales" et choisir le motif : "AA syndicale - assemblée générale annuelle". Tous les agents, syndiqués ou non, y ont droit une fois par an.

Amitiés syndicales,

Le bureau CGT FP 93

invit_ag24_cgt-2

Article publié le 17 mai 2024.