vous êtes ici : accueil > Vie de l’agent > Droits des agents > Droits des ultra-marins et Info BO-KAY

Info bo-kay n°5 : le journal du collectif Dom de la CGT Finances Publiques

Info Bo Kay, journal de la CGT Finances Publiques pour la défense des intérêts et des droits des originaires vivant dans l’hexagone, a décidé de donner la parole aux syndicats ou sections syndicales, frères et sœurs local.e.s, sur la situation économique et sociale dans les départements d’Outre-Mer. Vous trouverez ainsi les premières contributions émanant de la Réunion et de la Guyane.

Info Bo Kay porte également à votre connaissance la motion de la commission exécutive nationale de la CGT Fiances Publiques en soutien aux luttes des travailleur.se.s des Antilles.

info_bo-kay_ndeg5

Au sommaire :

I - Contribution de la CGTR Finances publiques : La Réunion, l’île « intense » ... dans tous les sens du terme !!!
 II - Contribution de l’Union des Travailleurs Guyanais UTG-CGT Finances Publique : Comprendre la crise guyanaise
de mars/avril 2017
 III - Motion de soutien de la CGT Finances Publiques contre la répression en Guadeloupe pour l’annulation de toutes les sanctions et le règlement des problèmes locaux

Bonne lecture !

Article publié le 26 avril 2022.