vous êtes ici : accueil > Infos DGFIP > Infos DDFIP 93 > Archives

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Désolé , mais on ne peut pas vous encaisser

Car il n’y a pas de raisons que la DGFIP ne participe pas à son échelle au pillage des fonds publics à travers les privatisations. Nous aussi, nous pouvons permettre aux banques de s’engraisser sur notre dos : lors du groupe de travail du 24 septembre, la DGFIP a présenté son plan pour transférer à un ou plusieurs prestataires privés l’encaissement et le décaissement en numéraire des recettes et dépenses publiques pour 2020.

Donc la DGFIP va passer un appel d’offres, dépenser encore une fois « un pognon de dingue » pour une mission que nous effectuions déjà ! En ligne de mire toujours la volonté de liquider les accueils dans nos services : accueil sur rendez-vous, délivrance en différé des avis IR etc.

Tout est bon pour écœurer les usagers !

Et le directeur du pôle Gestion publique M. Simon nous annonce que la note sur le refus des encaissements en numéraire pour les P109 (encaissements pour une autre trésorerie) sera maintenant appliquée sur tous les postes comptables !

Hors de question d’accepter pour notre part, nous défendrons nos missions et appelons les agents à résister à ces mesures qui liquident progressivement tout sens au service public que nous sommes censés rendre aux habitants de Seine-Saint-Denis.

Publication issue du Mouton noir spéciale élection

Article publié le 22 octobre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.