vous êtes ici : accueil > Vie de l’agent > Carrière, concours et formations > Guide de l’agent toutes catégories

Guide 2024 de l’agent stagiaire recrutés par voie de pacte

Vous trouverez dans ce document tous les renseignements utiles pour faciliter votre installation : déroulé de la formation, remboursement des frais de stage, votre rémunération, votre carrière, l’action sociale et la place de la CGT à la DGFiP.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésites pas à contacter la section cgt.ddfip93@dgfip.finances.gouv.fr. Si tu as des questions particulières ou si tu rencontres des soucis lors de ton stage. Rappel important : ce n’est pas obligatoire d’être syndiqué pour bénéficier de l’aide du syndicat (cependant, se syndiquer c’est se donner les moyens d’avoir un syndicat).

guide_pacte_2024

Au sommaire de ce guide :

• Votre stage
  • Votre titularisation
  • La rémunération
  • Ton module horaire
  • La carrière
  • Les mutations
  • L’action sociale
  • Les congés

Article publié le 1er avril 2024.