vous êtes ici : accueil > Vie de l’agent > Carrière, concours et formations > Guide de l’agent toutes catégories

Le guide du Stagiaire 2024-2025 - Contrôleurs / contrôleuses

Vous trouverez dans ce document plusieurs renseignements utiles : déroulé de la formation, reclassement, remboursement des frais de stage, votre rémunération, votre carrière, l’action sociale et la place de la CGT à la DGFiP.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésites pas à contacter la section cgt.ddfip93@dgfip.finances.gouv.fr. Si tu as des questions particulières ou si tu rencontres des soucis lors de ton stage. Rappel important : ce n’est pas obligatoire d’être syndiqué pour bénéficier de l’aide du syndicat (cependant, se syndiquer c’est se donner les moyens d’avoir un syndicat).

Au sommaire de ce guide :
• La DGFiP
• La vie à l’ENFiP
• Vos représentants à l’ENFiP
• Votre formation
• Le contrôle des connaissances
• Le stage probatoire
• Votre titularisation
• Vos 1 ères affectations et votre carrière
• Indemnités et prises en charge des frais
• La rémunération
• Reprise d’ancienneté
• La carrière
• Vos droits à congés
...

le_guide_du_stagiaire_cs_2024_2025

Article publié le 15 juillet 2024.