vous êtes ici : accueil > La Section > Vie de la section > Assemblée Générale

Assemblée Générale 2024 : merci à toutes les participantes et tous les participants ! (+recap en image)

L’AG du syndicat s’est tenue le 13 juin 2024 d’abord à l’Union Locale CGT de Bobigny. Nous étions 85 personnes à nous réunir à cette occasion. Les images vous donnerons un aperçu de l’évènement.

Lors de cette réunion annuelle, nous avons présenté le bilan de notre action syndicale depuis un an, débattu ensemble du positionnement de la section et nous avons élu la nouvelle commission exécutive.

Les interventions ont mis au premier plan la question des nombreux combats à venir. Vous pouvez lire l’appel de l’Assemblée générale, en cliquant ici.

Le combat continu, plus forts dans les luttes avec la CGT !

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Et les images de ce moment important de la vie de la section c’est dans le document ci-dessous

recap_imag_ag24

Article publié le 17 juin 2024.